Laboratoire de Prothèse Dentaire, Prothèsiste Dentaire à Paris

QUI SOMMES-NOUS ?

Établi depuis plus de 30 ans à Paris, le laboratoire de prothèse dentaire Dental Cortex certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2012 est un acteur incontournable de la prothèse dentaire.

Depuis 1986, le laboratoire Dental Cortex regroupant des prothèsistes dentaires à Paris est le seul laboratoire en France qui fabrique 100% de vos prothèses.

NOTRE VOCATION :

Créé en 1986, le laboratoire Dental Cortex a pour vocation:

• D'entretenir une relation humaine et proche avec ses clients
  • De réaliser un travail de qualité avec des prothèses fixes, en céramo-métal ou tout céramique
  • D'être à l'écoute du désir des patients
Tout cela dans un cadre de travail agréable et serein au sein d'une TPE.
 Depuis plus de 30 ans, Dental Cortex vous assure un travail de qualité combiné avec des matériaux de qualité utilisés pour toutes ses prothèses fixes ou amovibles.

Devenir Client et Bénéficier de l'offre Chèque Cadeau 500 €

pour tester la Qualité de notre travail !

Chèque Cadeau de 500€ pour nos nouveaux clients

Vous avez une question ?
Charles est à votre disposition pour répondre à vos questions
par WhatsApp:

NOS VALEURS :

La volonté d’exceller et d’être à la pointe de la performance en termes de production et de livraison de prothèses dentaires, est l’ambition de Dental Cortex, de ses collaborateurs et partenaires. C’est en incarnant nos valeurs et en les appliquant dans tous nos projets que nous réalisons notre ambition.

L’expertise de Dental Cortex s’appuie à la fois sur une équipe de collaborateurs de talent, engagés dans le
projet de leur entreprise, et sur des équipements à la pointe de la technologie et de l’innovation.

Dental Cortex s’est engagé depuis plusieurs années dans une dynamique d’innovation en prenant en compte les avancées technologique qui ont fait avancer et qui vont révolutionner le marché et la profession.

Dental Cortex envisage l’innovation dans une démarche d’amélioration de la qualité de ses produits et des
services qu’il peut apporter aux praticiens. Cette volonté est un réel moteur pour notre entreprise.

Dental Cortex a la volonté d’être un partenaire particulier pour l’ensemble des praticiens. Il est essentiel pour
nous de nouer des liens privilégiés.

Appel

Plan d'accès