Qualité

CERTIFIÉ ISO

Notre laboratoire Dental Cortex est certifié ISO 9001:2008 pour le respect de sa qualité. Nos prothèses sont certifiées ISO 13485:2012. Il est l'un des seuls laboratoires de prothèse dentaire de son secteur à atteindre ce niveau de certification, gage de sécurité et de qualité pour vous et vos patients.

SUIVI

Parce que vous êtes précieux, vous bénéficiez du suivi d'un conseiller personnel "Cab Service" qui supervise la réalisation de tous vos travaux prothétiques, il connaît vos habitudes de travail et échange avec vous au quotidien. Accessible à tout moment sur sa ligne directe, il vous assiste sur vos travaux complexes.

MATÉRIAUX CE

Tous les matériaux utilisés dans la réalisation des prothèses dentaires sont certifiés CE et proviennent des meilleurs fabricants d'Europe, Allemagne, États-unis, Japon, Corée .

GARANTIE

Le laboratoire Dental Cortex conserve à vie les données de traçabilité des matériaux utilisés pour la confection de tous les travaux prothétiques. Ces informations sont fournies sur simple demande ou sont directement consultables sur votre compte Internet.

CERTIFIÉ ISO

Notre laboratoire Dental Cortex est certifié ISO 9001:2008 pour le respect de sa qualité. Nos prothèses sont certifiées ISO 13485:2012. Il est l'un des seuls laboratoires de prothèse dentaire de son secteur à atteindre ce niveau de certification, gage de sécurité et de qualité pour vous et vos patients.

SUIVI

MATÉRIAUX CE

GARANTIE

Le laboratoire Protilab conserve à vie les données de traçabilité des matériaux utilisés pour la confection de tous les travaux prothétiques. Ces informations sont fournies sur simple demande ou sont directement consultables sur votre compte Internet.

TRAÇABILITÉ

Chaque travail prothétique est livré avec 2 fiches de traçabilité (praticien / patient) contenant la déclaration de conformité, ainsi que les matériaux utilisés pour la fabrication de la prothèse dentaire : marques, fabricants, pays et numéros de lots.

Appel

Plan d'accès