Comment ça marche

 

COMMENT PASSER COMMANDE

1 Je choisis la monture qui me plait

 
 

Naviguez parmi les sections lunettes de vue homme / femme, lunettes de soleil homme / femme pour choisir la monture qui vous plait.

Vous avez à votre disposition plusieurs filtres pratiques pour rechercher les lunettes de vos rêves (par couleur, par forme, par marque, etc.)

Une fois vos lunettes trouvées, pour votre équipement à la vue, cliquez sur le bouton "Ajouter des verres correcteurs".

 
Besoin d'aide ?

2 Je sélectionne l'usage principal de mes lunettes

 
 

Précisez quel sera l’usage de vos lunettes de vue, suivant vos préférences et les indications de votre ophtalmologiste.

Cette distinction nous permettra de déterminer de manière précise les verres qui vous seront le plus adaptés suivant votre utilisation, de près, de loin, en progressif ou en verres esthétiques pour le port de lunettes pour le plaisir.

3

Je saisis mes corrections

 

Saisissez vos corrections telles qu’elles figurent sur l’ordonnance de votre opthalmologue.

Concernant vos écarts pupillaires, si vous les connaissez précisez les, dans le cas contraire, nous réaliserons la mesure avec vous une fois votre commande passée.

Précaution, assurez-vous que votre ordonnance est toujours valable et que vous l'avez toujours en votre possession (comment me faire rembourser par la Sécu / Mutuelle).

 
Besoin d'aide ?
4

Je choisis mes verres correcteurs

 

En fonction de l’usage choisi, du type de lunettes et de vos paramètres ophtalmologiques, nous vous proposons une sélection de 4 packs adaptés.

Chaque pack, du pack ECO ou pack OR, offre un niveau croissant de technicité et de performance.

Les prix indiqués sont pour la totalité des 2 verres, aucun besoin de multiplier ;)

L'ensemble de nos verres sont fournis par un verrier français filiale du groupe Essilor. Les traitements sont garantis 1an (pour l'antireflet standard) ou 2ans (pour les super antireflets multicouches hydrophobe/oléophobe)

 
Besoin d'aide ?
 
Un besoin spécifique ou une envie particulière ?
5

Si je le souhaite, j'ajoute une teinte

 

Une fois votre pack choisi, vous pouvez à la page suivante sélectionner les options de teinte qui vous intéressent (pour une teinte mode ou un équipement solaire à votre vue ou un traitement photochromatique).

Cette étape est facultative, si vous ne souhaitez pas de teinte, cliquez sur le lien "Aller directement au panier".

 
Besoin d'aide ?
6

Je contrôle ma commande dans mon panier

 

Votre commande est désormais dans votre panier, vous allez y trouver : vos lunettes, l'usage choisi avec vos corrections, ainsi que les verres choisis et ses éventuelles options (teintes ou antireflet anti-lumière bleue par ex).

Si vous passez votre commande en tant que client connecté, une réglette vous permet d'utiliser vos points fidélités pour diminuer le montant de votre commande, n'hésitez pas à en profiter !

 
Besoin d'aide ?
 

Lorsque tout est ok, vous pouvez procéder à la confirmation de votre commande et paser à la page d'encaissement en cliquant sur le bouton "Commander"

7

Je valide ma commande (transport, moyen de paiement, etc.)

 

Sur la page d'encaissement, précisez votre adresse de livraison, sélectionnez le mode de livraison et de paiement.

Nous acceptons les paiements par Carte bancaireCarte de crédit (Aurore, Cofinoga), Paypal, Chèque, Virement ou Carte Bleue.

Une fois toutes les informations précisées, procédez au paiement en cliquant sur le bouton "Confirmer et Payer".

 
Besoin d'aide ?
8

Je procède au paiement

 

Si vous avez choisi le mode de règlement par Carte Bancaire, Carte de Crédit ou Paypal, vous allez être redirigé vers la page de notre partenaire Paypal Inc, pour enrigstrer votre transaction.

La page de saisie de vos données Carte de paiement est totalement sécurisée et localisée chez Paypal Inc. Nous ne stockons aucune données carte sur nos serveurs.

 
Plus de détails
9

Je reçois une confirmation de ma commande

 

Une fois votre commande et votre paiement enregistrés, vous recevrez une confirmation de votre commande par email.

Notez que dans le cas de paiement par Carte Bancaire, en raison d'un temps de validation variable, la confirmation peut mettre un certain temps avant de vous être fournie. Nous travaillons à réduire ce délai.

10

Un opticien Gweleo valide ma commande

 

Une fois confirmée, un des opticiens Gweleo prend en charge votre commande et valide les différents éléments.

Cet opticien prendra contact avec vous pour:

• La prise de mesure de vos écarts pupillaires, si vous n'avez pas pu les fournir,

• La prise d'information pour l'établissement de vos documents de prise en charge,

• Toute demande particulière que vous aurez faite par mail ou sur votre commande par ex.

 
Vous commandez des lunettes en verres progressifs ?
11

Mes verres sont commandés et posés

 

Une fois l'ensemble des éléments validés, l'opticien en charge de votre commande, passera commande de vos verres chez notre verrier et procèdera à la pose des verres sur vos lunettes.

12

Les documents de prise en charge sont établis

 

Votre opticien établira en parallèle vos documents de prise en charge (qui vous seront fournis avec vos lunettes) 

13

Mes lunettes sont expédiées et livrées chez moi

 

Une fois vos lunettes terminées, votre opticien expédiera vos lunettes, accompagnées de vos documents de remboursement dans un colis rigide (afin de protéger vos lunettes) et sécurisé(remise contre signature, afin de certifier votre réception sans dommage).

14

Je profite de mes nouvelles lunettes et de l'argent économisé!

 

Nos prix sont en moyenne 40% inférieurs à ceux proposés en magasin.

En achetant chez Gweleo,

• Si vous n'avez pas de mutuelle, votre porte-monnaie s'en portera que mieux,

• Si vous avez une mutuelle, vous aurez très rarement un reste à payer après prise en charge par votre mutuelle.

Avec l'argent économisé, profitez ou tout simplement payez vos factures.

Gweleo a pour ambition de rendre enfin les lunettes à la vue abordables pour tous.


Appel

Email

Plan d'accès